top of page
ISABELLE BRABANT2.jpg
Isabelle Brabant

Energéticienne

Tel :  06 78 15 53 41

fille-davril@live.fr

« Le changement est une porte qui ne s'ouvre que de l'intérieur ».

S'engager dans un accompagnement thérapeutique, c'est s'engager sur un chemin de conscience, en  laissant  le corps exprimer pleinement ses émotions, ses ressentis et ses blessures. 

 

Un corps qui « lâche », un dos qui se bloque, des maladies qui apparaissent sont autant d'informations que le corps restitue et qu'il faut écouter pour comprendre les liens et les évènements de notre vie. 

L'intention est de se détacher de ces mécanismes de contrôle répétitif .

Mes pratiques

Le magnétisme     

Vous êtes confortablement allongé sur une table de massage et je pratique la technique dite "d'imposition des mains".

J'accueille ainsi la lecture de vos corps subtiles (l'aura), je contacte les différentes mémoires ou les blessures "enregistrées" et je reçois certaines informations en lien avec ces souffrances.  ​

 

L’accompagnement 

Après avoir "entendu" les maux de votre âme, je vous accompagne avec bienveillance pour retrouver votre "moi profond" et je vous guide sur votre chemin de vie.  

Qu’il s’agisse : de blessures à libérer (physiques ou émotionnelles), de croyances limitantes ou de liens karmiques à dissoudre. 

 

Soin énergétique

Ce soin permet de retrouver une toute nouvelle puissance vitale de votre être.

  • Nettoyage des couches d’énergies polluées

  • Harmonisation de l’Être et des chakras

  • Libération énergétique​

Le Rebirth

Le rebirth ("la renaissance") est une méthode de respiration consciente, volontairement amplifiée ou suroxygénée, inventée aux Etat-Unis dans les années 60 par Léonard Orr.

"Son objectif est d’actualiser et de regarder autrement les mémoires et croyances adoptées de manière inconsciente et même préverbale depuis la vie intra-utérine et d'amorcer ainsi un processus de bien-être, de sécurité, de pardon et d'estime de soi"*. 

*Wikipédia

​​

Coupeuse de feu 

C’est la compétence première du magnétiseur. Par un simple contact d'imposition des mains, il fait circuler les « énergies corporelles » et soulage la sensation de "brûlure".

Le coupeur de feu s’attaque aux peaux ébouillantées, rougies et cloquées et élimine la douleur intense des brûlures.

Il peut également intervenir dans les traitements du zona, de radiothérapie et de chimiothérapie.

Les consultations proposées viennent en complément de votre traitement médical si tel est le cas, et ne remplacent aucunement les avis médicaux.

Pour quels besoins ?

Les maux physiques : Tendinites, eczéma, migraines, douleurs chroniques diffuses, accompagnement traitements en chimiothérapie  ...

​​

Les maux psychiques : Stress, fatigue, angoisses, troubles du sommeil, blocages émotionnels, souvenirs douloureux...

bottom of page